Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTélévisionRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum des Souliers d'Or - Vice Champion de Division 6 avec 76 points - Bravo à tous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos disponibilités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nivek87




Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2018

Nos disponibilités Empty
MessageSujet: Nos disponibilités   Nos disponibilités I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:13

Bonjour,

En gestionnaire du forum, j'ai pu remarquer que beaucoup d'entre vous viennent sur le forum et c'est une très bonne chose ce dynamisme pour la petite entente que nous sommes.

Nous commençons à avoir un joli panel de membres bien motivés et j'imagine qu'il est frustrant pour vous de venir et ne pas pouvoir papoter avec vos équipiers donc il serait sympa d'inscrire ici même les moments ou nous avons le plus de chance de se croiser sur le forum et notamment la chatbox. Plutôt le matin, le midi, le soir? Plutôt la semaine ou le Week End...

A vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
job35

job35


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 62

Nos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Nos disponibilités   Nos disponibilités I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:04

salut
pour moi mes plages horaires sont:
en semaine: de 17h30 à 21h00 
Le W-E: disponible de 8h00 à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Mallo

Mallo


Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2018

Nos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Nos disponibilités   Nos disponibilités I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:27

Bonjour,
Pour moi c'est variable, avec le travail, mon IRL , famille je n'ai pas d'heure à dire exactement.
Je peux pas dire je suis sur le pc ou mon GSM pour le jeu à tel ou tel heure.
J'y vais quand j'ai le temps.
Mais de tout manière pas avant 17h la semaine et les w-e sa dépend de ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Nos disponibilités   Nos disponibilités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres-
Sauter vers: